Corruption corruption! Ça me fait rire. Tout commence à sortir et je m’en réjouis.  L’hypothèse des Grands procès. Les corrompus seront jugés. Les grandes industries, corporations, et conspirations qui nuisent aux droits fondamentaux de tous les humains seront amenés  à témoigner.  Le capitalisme ne peut pas durer. Les fondements  même de notre  société doivent être revus et corrigés. On ne peut  vouloir créer un empire dans un empire. L’Empire, la vie,  fonctionne avec un principe d’interrelations et non d’inter-destructions.

C’est drôle de voir le visage de tous ces gens qui ne savent plus trop quoi répondre, ne savent ni quoi inventer ou cherchent à s’enfuir en courant. Ils sont  beaux ces porteurs de la cravate qui courent comme des enfants qui auraient volé un gâteau tout frais sortie du four.  Le monde ne sera jamais assez grand pour eux de toute façon.  Nous en perdrons  quelques uns qui ne seront pas jugé certes mais la vie juge beaucoup plus difficilement parfois. Ils seront obligés de se terrer pour le restant de leurs tristes jours à vivre. Certains se feront surement tuer par des têtes trop fortes, il faut être réaliste, mais je défendrai toujours les principes de la non-violence.

Je suis observateur, analyseur et créateur.

Il me semble que tant qu’un  système basé sur le capitalisme existera, tant que la loi du plus fort régnera et que le maintient VOLONTAIRE d’une partie de la population dans la pauvreté se fera, il y aura toujours des gens pour prendre l’argent, les biens, les terres et les vies  de ceux et celles qui en ont pas.

Un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s